Balustrade De Balcon / August 4, 2018 / Clara Terry.
Utilisation de l'éclairage pour décorer. Les balcons offrent une escapade idéale pour divertir famille et amis, et un balcon souvent utilisé nécessite un éclairage extérieur. Vous devriez envisager l'éclairage par corde tous temps pour orner le balcon. Ce type d'éclairage ornemental peut être trouvé dans beaucoup de différentes longueurs et couleurs, et il peut être coupé ou étendu pour s'adapter à n'importe quel espace. L'éclairage de corde semble attrayant quand placé sous une balustrade de balcon ou autour de la base. Les lumières d'intérieur et d'extérieur utilisées pour décorer pendant les vacances d'hiver sont idéales pour placer autour des affichages extérieurs, et elles fournissent juste la bonne quantité de lumière sur les nuits sombres, de ressort, d'été, d'automne, ou d'hiver. Avec un peu de soin, et un peu de planification, vous pouvez créer une atmosphère invitante et idéale sur le balcon qui sera une vue bienvenue à la fin de la journée.
Tout aussi voyante est son parent arboricole, le "Trumpet Tree" (Tecoma stans), qui peut mourir en gels durs, mais là encore, l'élagage produira une plante arbustive saisonnière dont la croissance au printemps commencera rapidement. D'autres plantes utiles pour le patio ou le balcon sont des formes compactes de l'arbousier (Arbutus unedo), et certains des pinceaux, tels que Callistemon viminalis "Captain Cook", dont la forme compacte dense produit des brosses de fleurs rouges vives. L'arbousier et certains des pinceaux peuvent être gardés à six pieds de haut. Finalement. Si votre zone et votre jardin le permettent, Eucalyptus nicholii et Eucalyptus gunnii sont deux des variétés les plus résistantes au froid. Les deux se développent rapidement mais peuvent rester relativement courts pendant de nombreuses années. La plupart des Eucalyptus sont aimés par les colibris, fournissant à la fois le nectar des fleurs et l'habitat de nidification.
PlusMessages populaires
Type de balcons: Il existe différents types de balcons, classés en trois types différents: les faux balcons, les faux balcons et les balcons réels. Un faux balcon est à l'extérieur de la fenêtre et s'étend de 4 à 6 pouces, généralement à l'extérieur d'une fenêtre française. Les balustrades décoratives de balcon sont de la taille appropriée de sorte qu'elles aient l'apparence d'un vrai balcon. Bien sûr, la taille des faux balcons ne permet pas à une personne de se promener sur le balcon. Un faux balcon est strictement à des fins décoratives et est utilisé pour améliorer l'architecture de votre maison. Ils ne sont pas beaucoup plus que des balustrades placées à l'extérieur de la fenêtre de votre maison. Un vrai balcon a une terrasse qui s'étend à au moins 36 "de la fenêtre de la maison et est soutenue par des entretoises qui sont boulonnées à l'extérieur de la maison.Les fenêtres françaises sont les fenêtres les plus couramment utilisées qui utilisent des balcons. Beaucoup de propriétaires ont des balustrades décoratives de balcon avec des articles comme un pont et un planteur de balustrade.
Le fer a été utilisé par les humains tout au long de l'histoire, d'abord pour fabriquer des épées, des couteaux et d'autres couteaux. Ce n'est qu'avec la révolution industrielle, aux XVIIIe et XIXe siècles, que sa production est devenue suffisamment peu coûteuse pour être utilisée à plus grande échelle, pour des ponts et des édifices comme la Tour Eiffel. L'utilisation du fer à des fins décoratives dans l'architecture est rapidement devenue très populaire par rapport à la maçonnerie utilisée auparavant, parce que le fer était moins cher, plus facile à former et pouvait être peint.
Tu pourraisAussi comme
Nos choix de lediteur deThe Week
Sur 5GIAYMUABAN - Contactez Nous
Droits dauteur - Politique de cookie - Politique de confidentialite - Conditions dutilisation
© 2019 5GIAYMUABAN. Tous les droits sont réservés.